Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milyne
9 mars 2009

Objet de prise de tête

100_6040

Voilà un p'tit gilet qui commence à me prendre la tête. Les finitions, c'est vraiment trop dur!!
Mais ce ne serait pas un peu de ta faute Milyne?!
Un tout p'tit peu...
Et oui, Milyne, quand elle va a La Droguerie, elle y passe toujours un moment fou, parce que et de une, elle n'a pas l'occasion d'y aller souvent, et de deux, elle craque toujours et fini toujours par faire chauffer la carte bleue. Et comme plein de trucs lui font envie, elle se précipite un peu.
Je me suis donc pressée pour choisir le modèle du gilet et oups, je n'avais pas vu que pour les finitions de ce cardigan, il fallait coudre de la dentelle de lin le long des devants, des manches et des poignets. Or, la dentelle de lin, pour un p'tit mec, c'est pas top.
Donc Milyne, a toi de te
démerder!
J'ai donc réalisé une bande de point mousse sur l'encolure, une rangée de mailles serrées su
Une petite idée??!!

De toute façon, il faut que je fasse deux bandes au point mousse, sinon ça fera ridicule, c'est sûr!!

Publicité
Commentaires
L
Quand tu envoies ta photo, selectionne "grand" ce sera mieux!!! Sympa de petit gilet!!!! Bisous bisous! Tu verras canalblog c'est génial!!!...
Publicité