Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milyne
9 mars 2009

Accouchement de mon blog

Après 2 ans et demi de bataille pour recevoir Internet en haut débit chez moi, me voilà enfin récompensée!!

Une de mes soeurs ayant créer son blog depuis un p'tit bout de temps déjà, cela m'a fait bien envie... Il faut dire qu'elle l'a admirablement bien réussi!!!

Bon, moi, pour le moment, ayant pas mal galéré, je vais me contenter de ça, mais peut-être qu'au fur et à mesure, je vais réussir à le personnaliser.

Grâce à ma soeur, je suis également devenue une accro du tricot. Pourtant, je ne comprenais pas quel plaisir elle pouvait bien avoir à faire cela, ni comment elle pouvait y passer autant de temps. Et me voilà maintenant bien contaminée, au grand dam de mon mari!!! ;-)

Je ne vous explique pas sa réaction maintenant que je viens de lui annoncer que je créait mon blog: "tu m'auras tout fait..." Et oui, encore ça de plus!!

A moi le saiguilles et tous les clics, en avant!

Publicité
Commentaires
L
Pour une sage femme c'est original comme titre... Bienvenue sur la blogo soeurette!
Publicité